• L'amour est un cadeau

    Paroles et musique de Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez

    Interprétée par Emmylou Homs (Anna) et Guillaume Beaujolais (Hans)

    (Anna :)
    J'ai envie de vous dire une chose totalement insensée

    (Hans :)
    Allez-y, je vous en prie !

    (Anna :)
    Toute ma vie je n'ai trouvé que des portes fermées
    Jusqu'au jour où je suis tombé sur vous...

    (Hans :)
    C'est aussi le sentiment que j'ai, parce que...

    J'ai passé mon temps à chercher ma bonne étoile
    Jusqu'à cette grande fête royale où mon cœur se régale...

    (Anna :)
    Avec vous

    (Hans :)
    Avec vous
    Je n'hésite plus...

    (Anna :)
    Je vous ai vu...

    (Hans et Anna :)
    Et j'ai découvert un sentiment nouveau
    L'amour est un cadeau !
    L'amour est un cadeau !
    L'amour est un cadeau !

    (Anna :)
    Pour nous !

    (Hans :)
    Pour nous !

    (Anna :)
    Pour nous !

    (Hans :)
    Pour nous !

    (Hans et Anna :)
    L'amour est un cadeau...

    (Hans :)
    Comment expliquer...

    (Anna :)
    Quoi ?

    (Hans :)
    Qu'un inconnu finisse --

    (Anna :)
    Toutes vos phrases !

    (Hans :)
    C'est ce que j'allais vous dire !

    (Anna :)
    Je ne connais personne --

    (Hans et Anna :)
    Qui me ressemble autant !

    Chips !
    Chips personnel !


    Nos âmes sont comme synchronisées
    Une seule façon de l'expliquer

    (Hans :)
    Notre --

    (Anna :)
    Amour --

    (Hans :)
    Est --

    (Anna :)
    Si --

    (Hans et Anna :)
    Évident !

    (Anna :)
    Dites adieu...

    (Hans :)
    Dites adieu...

    (Hans et Anna :)
    Aux douleurs du passé
    Ce qui nous attend est bien plus beau !

    L'amour est un cadeau !
    L'amour est un cadeau !
    Le monde sera plus beau !

    (Anna :)
    Pour nous !

    (Hans :)
    Pour nous !!

    (Anna :)
    Pour nous !!!

    (Hans :)
    Pour nous !!!!

    (Hans et Anna :)
    L'amour est un cadeau...

    (Hans :)
    J'ai une idée des plus insensées, voulez-vous m'épouser ?

    (Anna :)
    J'ai une réponse encore plus insensée.
    Oui !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :