• Le renouveau

    Adaptation française de Houria Belhadji

    Interprétée par Emmylou Homs (Anna) et Anaïs Delva (Elsa)

     

    (Anna :)
    Ouvrez les volets
    Dans le salon
    Laissez entrer cet air, il sent si bon
    Et mettez les petits plats dans les grands

    J'étais seule dans ces longs couloirs
    Il n'y avait pas de bal le soir
    Enfin nous entrons dans l'air du temps

    Les invités seront bien vivants
    Et tant pis si cela dérange
    Mais, moi, j'avais tellement hâte que ça change !

    Et je vais fêter ce renouveau
    Dans ma robe de satin
    Je vais fêter ce renouveau
    En dansant jusqu'au matin...
    Enflammée, exaltée, surexcitée
    Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent
    Je vais fêter ce renouveau
    Je ne serai plus seule

    J'ai hâte d'accueillir tous les invités !
    Et si je rencontrais l'homme de ma vie ?


    Ce soir je serai la plus belle
    Dans une tenue des plus formelles
    Une jeune fille raffinée et pleine de grâce...

    Il va apparaître tout à coup
    Ce bel inconnu qui saura tout
    Le chocolat m'aidera à faire face !

    Nous parlerons toute la soirée
    Et je me sentirai bizarre
    Car changer de vie c'est tout un art !

    Je vais fêter ce renouveau
    Dans la magie d'une histoire !
    Je vais fêter ce renouveau
    Qui me donne tellement d'espoir...
    Je sais que ce n'est pas raisonnable
    De rêver de romance...
    Mais je vais fêter ce renouveau
    Je tenterai ma chance !

    (Elsa :)
    Cache tes pouvoirs
    N'en parle pas
    Fais attention
    Le secret survivra
    Sereine
    Sans peine
    Tu régneras...
    Un seul faux pas
    Et tout le monde saura
    Mais ce n'est qu'une seule journée

    (Anna :)
    Ce n'est qu'une seule journée !

    (Elsa :)
    La pression est si forte

    (Anna :)
    La pression est si forte !

    (Elsa :)
    Dites aux gardes qu'il faut ouvrir les portes !

    (Anna :)
    Les portes !
    Je vais fêter ce renouveau

    (Elsa :)
    Cache tes pouvoirs n'en parle pas

    (Anna :)
    Qui m'apporte ce dont j'ai rêvé

    (Elsa :)
    Fais attention le secret survivra

    (Anna :)
    Je veux quitter ma tour d'ivoire

    (Elsa :)
    Sois sage

    (Anna :)
    Trouver l'amour ce soir !

    (Elsa :)
    Pas d'états d'âmes
    De sentiments

    (Anna :)
    Je sens que c'est le bon moment
    C'est maintenant ou jamais
    Et je vais fêter ce renouveau...
    Je vais fêter ce renouveau
    Faire ce qui me plait !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :